Jeune femme heureuse sans feux sauvages ni boutons de fièvre

Sentez-vous à nouveau
bien dans votre peau
avec Abreva.

Abreva est éprouvé en clinique pour réduire le délai de guérison à 4,1 jours* à peine.

Comment traiter les feux sauvages à l’aide d’Abreva

 Traitez-les rapidement

Traitez votre feu sauvage rapidement pour obtenir de meilleurs résultats. Le meilleur moment pour commencer le traitement se trouve dès le premier picotement, avant l’apparition de signes visibles d’un feu sauvage. Pour de meilleurs résultats, utilisez Abreva au premier signe d’un feu sauvage.

 Ne lésinez pas. N’oubliez pas

Abreva est recommandé pour les adultes et les enfants de 12 ans et plus, et doit être utilisé selon les directives du fabricant : cinq fois par jour, jusqu'à la guérison du feu sauvage, pour une durée maximale de 10 jours.

 Gardez la zone propre

Enlevez tous produits cosmétiques avant d’appliquer Abreva. Pour les meilleurs résultats, appliquez Abreva directement sur le feu sauvage au premier signe de picotement, de rougeur, de bosse ou de démangeaison. Si vous le désirez, vous pouvez appliquer des cosmétiques comme le rouge à lèvres par-dessus Abreva. Lavez-vous toujours les mains à l’eau chaude et au savon avant et après le traitement du feu sauvage.

 Faites preuve de jugement

Pour éviter de répandre l’infection, utilisez toujours un applicateur distinct, comme un coton-tige, pour appliquer les cosmétiques sur un feu sauvage non guéri.

Et pendant le traitement, respectez les règles suivantes :

 Laissez votre feu sauvage tranquille

Faites attention de ne jamais gratter ou percer un bouton de fièvre. Vous risqueriez de provoquer des cicatrices ou de prolonger la durée de votre feu sauvage.

 Gardez les mains propres

Lavez-vous toujours les mains après avoir touché ou appliqué de l’onguent sur un feu sauvage. Un lavage des mains minutieux pendant une poussée peut empêcher le virus du feu sauvage de se propager à d’autres parties du corps ou à d’autres personnes.

 Réfléchissez bien aux options de traitement

Un feu sauvage non traité guérit généralement en 6 à 10 jours (parfois plus). Il est important que vous connaissiez vos options pour pouvoir choisir celle qui vous convient le mieux. Avec le bon traitement, vous pourriez limiter le temps que met l’organisme à combattre le virus et guérir plus rapidement qu’en 6 à 10 jours. Abreva est éprouvé en clinique pour guérir un feu sauvage en seulement 4,1 jours*.

 Réduisez le risque pour les autres

Pendant une poussée de feu sauvage, prenez des précautions pour éviter de contaminer vos proches. Familiarisez-vous avec ce qu'il faut faire et ne pas faire pour protéger les gens autour de vous.

 Adressez-vous à votre pharmacien

Demandez conseil à votre pharmacien. Il est également important de consulter un pharmacien ou un professionnel de la santé si votre feu sauvage persiste au-delà de dix jours ou si vous n’êtes pas certain que le bouton soit un feu sauvage.


* Lors d’essais cliniques, il a été prouvé qu’Abreva réduit le délai de guérison des feux sauvages à 4,1 jours médians comparativement à 4,8 jours pour un placebo.


Quel est le produit Abreva qui vous convient?