Jeune femme souriante qui serait prête à utiliser abreva de nouveau.

Il y a une bonne raison
pour laquelle 8 Canadiens
sur 10 qui ont essayé
Abreva se disent prêts
à l'utiliser de nouveau.

Est-ce qu'Abreva fait effet?

Abreva contient du docosanol, véritable médicament cliniquement éprouvé pour réduire la durée du feu sauvage, ainsi que la durée des symptômes qui y sont associés. Il aide à réduire la durée de la douleur, de la sensation de brûlure, des démangeaisons et du picotement pour vous permettre de retrouver une vie normale.

Abreva est le plus efficace si vous commencez le traitement dès le premier signe d'une poussée de feu sauvage ou d'un bouton de fièvre (lorsque vous ressentez une sensation de picotement), puis continuez d'appliquer le produit selon les directives, cinq fois par jour, jusqu'à ce que le feu sauvage soit guéri, jusqu'à un maximum de dix jours. Plus vous agissez tôt, plus vous augmentez vos chances de guérison rapide.

Abreva est le remède contre les feux sauvages le plus recommandé par les pharmaciens au Canada.

Abreva se présente désormais en pompe et en tube pour que vous soyez prêt à l'utiliser dès le premier picotement.

Pompe Abreva

La pompe Abreva est mince, durable et facile à emporter! Son application est propre et facile à utiliser en déplacement. Glissez-la dans la poche pour pouvoir l'utiliser facilement dès le premier picotement.

Emballage de crème médicamenteuse de traitement contre les feux sauvages abreva, en pompe de 2 g.
Emballage de crème médicamenteuse de traitement contre les feux sauvages abreva, en tube original de 2 g.

Tube Abreva original

Compact et pratique, le tube Abreva est conçu pour prendre peu de place dans votre armoire à pharmacie. Et il est assez petit pour se ranger discrètement dans un sac à main, une mallette ou une voiture. Gardez-en un à la maison et emportez-en un autre avec vous, juste au cas où.